Wistitee : des t-shirts Alice au Pays des Merveilles, Harry Potter, Pokémon et bien d’autres !


Lifestyle, Mode, Vidéos / Friday, December 1st, 2017

 
Je ne sais pas si tu l’as vu mais j’ai sorti une vidéo reprenant mes favoris pour les mois d’octobre et de novembre. Pour cette revue, j’ai choisi de te présenter de la beauté bien sûr mais pas que… car même si j’adore le maquillage, j’ai également des coups de cœur dans d’autres catégories. Pour les découvrir, je t’invite à regarder ma vidéo. À noter que toutes les références de ce que je présente se trouvent dans la barre d’info de la vidéo
——————–
 
 
Mais dans cet article, j’aimerais revenir un peu plus en détail sur l’un de mes favoris. Il s’agit de la marque Wistitee. Une jeune entreprise belge et dynamique qui fabrique des t-shirts. J’ai eu la chance de rencontrer son équipe lors du festival de la Grande Ourse à Andenne. Je suis tombée sur leur stand et ai été directement attirée par ce qu’ils proposaient. 
Faut dire aussi qu’en tombant sur le Cheshire cat, je ne pouvais qu’être séduite. J’ai directement remarqué la qualité du tissu : 100% coton prérétréci pour éviter les mauvaises surprises au lavage – et des dessins soignés : des sérigraphies de qualité  en édition limitée. Le principe est simple, le design ayant récolté le plus de votes (des bananes) sera proposé à la vente pendant 72h seulement. Une fois ce délai dépassé, le t-shirt n’est plus disponible sur le site (même si on peut encore voter pour qu’il soit réimprimé). Ça permet de produire des quantités plus justes et donc sans doute d’éviter au maximum les invendus. Il est malgré tout possible de trouver d’anciens designs sur leur stand lors des ventes en festival par exemple.
C’est un principe que j’aime beaucoup, il y a sans cesse de la nouveauté et le public peut voter pour ce qu’il veut voir imprimé sur les t-shirts. En plus, si tu te sens l’âme d’un artiste, tu peux proposer tes dessins et peut-être qu’ils seront retenus dans les futurs designs. Selon moi, c’est une excellente idée d’avoir pensé à impliquer le public dans le choix et la création des vêtements. 

 

 

Si pour les cadeaux de Noël, tu manques d’idées, je te conseille de faire un tour sur leur site www.wistitee.com. Tu trouveras certainement de quoi satisfaire toute la famille. Car les modèles sont pensés pour homme, femme et enfants et la coupe est très sympa. Pokémon, Alice au Pays des merveilles, Sailor Moon, Harley Quinn, Harry Potter, Retour vers le futur… il y a de tout pour tous les goût et à des prix très abordables. Compte 15,90 euros pour un t-shirt. Et peu importe où tu habites, ils livrent dans le monde entier
 
J’espère que mes favoris te plairont, en particulier la marque Wistitee qui m’a totalement convaincue. 
* Pssssst : tu peux aussi les rejoindre sur instagramtwitterfacebook
et t’abonner à la newsletter pour connaître les nouveautés et le design du moment 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *