Je me fais tatouer un Pokémon par Lunie Chan !


Lifestyle, Vidéos / vendredi, janvier 19th, 2018
 


Je suis ravie de te retrouver pour te parler de mon dernier tatouage. Tu le sais peut-être mais ce n’est pas la première fois que je parle tatouage sur ma chaîne, après tout j’en ai déjà 8 des tattoos… J’ai donné des conseils, parlé de symbolique et cette fois je t’emmène avec moi pour te montrer concrètement comment s’est passée ma séance tatouage.

* Si mes autres vidéos tatouage t’intéressent, je te mets le lien vers ma chaîne et la playlist concernée.  

J’ai choisi de me faire tatouer un Evoli sur le poignet, mon premier tatouage en couleur. Ça faisait un moment que j’y pensais mais il fallait que je trouve la bonne personne. Lunie Chan a cet univers manga, mignon et très coloré qui correspond parfaitement à ce que je voulais. J’ai voulu me faire tatouer un Evoli dans sa forme originelle non encore évolué car j’aime l’idée de la chrysalide qui peut se transformer en plein de choses. Les taches de couleur représentent d’ailleurs les différentes évolutions possibles. Ce pokémon, c’est un peu moi et je peux devenir ce que je veux. 

Source : https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Eeveelution
Source : http://www.pokepedia.fr/Evoli
 
Lunie Chan (Joannie de son vrai prénom) reçoit dans son salon de tatouage : Coup de Foudre Tattoo situé à Liège. Moi, je viens de Bruxelles donc ce n’est pas à côté de chez moi mais quand on veut vraiment quelque chose on se déplace. Et après avoir été tatouée par elle, je peux te dire que ça en vaut vraiment la peine. Elle est adorable, douce, drôle et son travail est impeccable. J’ai d’ailleurs déjà prévu de retourner la voir d’ici quelques mois…
 
Au niveau de l’élaboration du projet, ça s’est fait très simplement. On s’est vues une première fois parce que j’étais à Liège et que par hasard, le studio se trouvait à deux pas de l’endroit où je me trouvais ce jour-là. Joannie était très enthousiaste à l’idée de faire ce tatouage. J’ai pris son contact et on a continué à échanger par mail pour affiner le projet et comprendre mes envies. Elle est très à l’écoute et dit clairement ce qu’il est possible de faire ou non, elle m’a vraiment guidée, je me suis sentie en confiance et lors de la découverte du dessin le jour J, j’étais confiante, je savais qu’il me plairait. Je ne me suis pas trompée. 
 
Si toi aussi tu aimerais te faire tatouer et que tu cherches une excellente tatoueuse en Belgique et bien c’est sans hésiter que je te recommande Lunie Chan, tu ne seras pas déçu(e). 
 
Si tu veux découvrir son travail…
 
 
Le studio de tatouage…
 
 
Si cet article t’a plu, n’hésite pas à le commenter et à le partager. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *