Aromasound : un diffuseur haut de gamme


Déco, Lifestyle / jeudi, juillet 16th, 2020

Je suis ravie de te retrouver aujourd’hui pour te parler du diffuseur d’huiles essentielles que j’ai reçu gratuitement de la marque Aromasound afin de te le présenter dans cet article.

Si tu me connais un peu, tu sais que je suis une grande stressée de la vie et que je suis toujours en quête de solutions naturelles pour palier à mon anxiété. Et le diffuseur est un peu un indispensable dans le domaine. Mais finalement, comment le choisir ?

Brumisation à froid & ultrasons

Il existe différentes technologies pour diffuser les huiles essentielles mais ma préférée reste la diffusion à froid par brumisation et ultrasons. Tu mets de l’eau dans ton diffuseur, quelques gouttes d’une huile essentielle de choix et le tour est joué, une jolie brume s’échappe de ton diffuseur et ça sent divinement bon en plus d’assainir l’air. C’est notamment ce qui m’a poussée à opter pour le Lilycherry d’Aromasound, un diffuseur multifonctionnel et au design inédit.

C’est donc l’occasion pour moi de te présenter cet objet plus en profondeur. Bon, est-il vraiment nécessaire de dire qu’il est beau ? Je t’avoue être tombée amoureuse de son look avec ses découpes de style moucharabieh, j’ai flashé. Parce qu’un bon diffuseur c’est bien mais si en plus il est beau… n’oublions pas que c’est aussi un objet de déco ! Et de ce côté-là, il s’intègre parfaitement dans mon bureau. Jusqu’ici, je voulais qu’un diffuseur soit discret, ici je veux qu’il se voit et qu’on puisse l’admirer en fonctionnement.

Je ne te l’ai pas encore dit mais en plus de laisser s’échapper une douce brume parfumée, il change de couleur et moi qui suis sensible à la luminothérapie, j’adore. C’est simple, soit tu sélectionnes sur Lily (oui je lui ai donné un petit nom maintenant que nous vivons ensemble), soit tu utilises l’appli gratuite aromalife que tu installes sur ton téléphone. Et ce qui est bien, c’est que tu peux le faire sur iOS ou Android. C’est juste ultra facile à utiliser, ça se connecte en Bluetooth à ton téléphone et te voilà avec une télécommande qui te permet de tout régler en deux secondes : la couleur (il y en a 7), le temps de diffusion (3 cycles de diffusion préenregistrés : 1h-3h-6h), le réglage de l’intensité, la minuterie pour la diffusion, etc.

Hey Mister DJ, put a record on !

Et en plus, ce qui est magique, c’est que tu peux mettre de la musique dessus. Après avoir un peu cherché pour coupler la musique (c’était pas bien compliqué mais je n’étais pas très douée), j’ai lancé de la musique de ma bibliothèque itunes et là… surprise ! Mais il est pas mal du tout ce son ! Je t’avoue m’être attendue à une qualité sonore moyenne parce que bon, c’est un truc multifonctions, c’est pas forcément une chaîne hifi non plus donc j’aurais été satisfaite avec quelque chose qui se laisse écouter. J’ai droit à bien mieux que ça avec une puissance musicale allant jusqu’à 15 watts. Pourtant, le fait que le design soit si parfait, que l’appli soit si réactive et qu’il y ait autant de réglages possibles aurait dû me mettre la puce à l’oreille, on est sur du haut de gamme ici.

Zen tu seras

Autre point positif et pas des moindres, tu reçois un petit flacon de 10ml d’huiles essentielles (bio et certifiée par Ecocert) – il s’agit du mélange zen qui sent l’orange douce, le lavandin grosso, le genévrier et l’épinette noire, c’est très doux comme parfum, très relaxant. Tu en mets environ 2 gouttes par 100ml (tu peux mettre jusqu’à 350-400ml d’eau dans l’appareil) et ensuite Lily le diffuse par brumisation à froid/ultrasons dans une pièce allant jusqu’à 30 mètres carrés.

Au niveau du bruit, tu entends un léger son de fonctionnement mais c’est très silencieux. Si tu mets la musique dessus, tu ne l’entends plus du tout. C’est donc un appareil qui sait se faire discret et que je m’imagine totalement utiliser pour m’aider à me détendre pendant une petite sieste.

Tu l’auras compris, je suis totalement conquise et la bonne nouvelle, c’est que je te partage le code promo ASI4Y20 qui te donne droit à -20% sur l’ensemble de ta commande sur le site et ce jusqu’au 31/07/2020. N’hésite pas à en profiter !

Tu me diras dans les commentaires ce que tu penses de cette jolie découverte et si tu es comme moi un(e) adepte des diffuseurs d’huiles essentielles et autres objets bien-être dans ton quotidien.

  • Le Lilycherry d’Aromasound coûte 69,90 euros
  • Il existe également le coffret douceur et relaxation Lilycherry avec 3 huiles essentielles au prix de 79,90 euros
  • Les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros d’achat
  • Tu as en plus des soldes du 15/07 au 11/08 et -25% sur les diffuseurs avec le code promo SOLDES
Merci encore à la marque Aromasound d'avoir sponsorisé cet article et de m'avoir envoyé l'article gratuitement afin que je puisse le tester et en faire une revue. 

2 réponses à « Aromasound : un diffuseur haut de gamme »

  1. Waw ça a l’air trop beau pour être vrai. Aussi beau et performant à ce prix là, si tu ne l’avais pas testé et si je ne te connaissais pas j’aurai eu beaucoup de doutes. C’est hyper tentant !!! J’ai juste une lampe avec une petite cuve au dessus, un appareil qui produit de la musique et qui change de couleur c’est juste génial ! Je vais peut être me laisser tentée 😉 merci pour cette découverte !

    1. Au moment de le recevoir, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et puis au fil du déballage, je me suis rendue compte qu’on était vraiment sur un beau produit qualitatif. J’ai déjà un diffuseur à la maison, il n’a pas coûté bien cher, il fonctionne mais ici ça n’a rien à voir, l’autonomie est bien plus importante, les couleurs sont magnifiques, la finition est top et tu as beaucoup plus de brume qui s’en échappe donc ça diffuse rapidement. Au départ, je m’étais dit que la musique en plus, c’était peut-être gadget mais quand tu te rends compte que le son est vraiment bon, tu te dis non mais en fait je l’utiliserais bien aussi pour me mettre des musiques de relaxation dessus quand j’ai envie de faire un peu de méditation. Tiens, je viens de voir qu’il y a des soldes sur le site et que tu peux avoir une meilleure réduction que mes -20%, si tu utilises le code “soldes” tu as visiblement -25% 😉 – il est valable jusqu’au 11/08 – et les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros d’achat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *