Tadoupika : l’inspiration égyptienne


Mode / jeudi, juillet 30th, 2020

Je ne sais pas si tu es comme moi mais j’ai flashé sur toutes ces robes bandages qui sont très tendances en ce moment. Et pour toi, j’ai trouvé la marque qui les sublime… Tadoupika.

Un nom exotique qui invite au voyage, des tenues chics et variées qui s’adaptent à toutes les morphologies, c’est ce que propose cette boutique en ligne.

Robe bandage Senet Tadoupika
Robe Senet – Tadoupika

Le nom d’une reine

Mais pourquoi Tadoupika ? On raconte que Tadoupika est en fait le nom de jeune fille de Néfertiti avant qu’elle épouse le pharaon Akhenaton. Il s’agit donc du nom d’une future reine connue pour sa grande beauté. L’idée qui s’y cache est de réveiller la reine qui sommeille en nous – un joli message qui prône la confiance en soi.

Robe bandage Senet Tadoupika
Robe Senet – Tadoupika

Si tu ne connais pas le principe de la robe bandage, je te l’explique en quelques mots : le tissu est formé de bandelettes qui donnent cet effet égyptien. Quels en sont les avantages ? C’est généralement du spandex donc c’est ultra élastique, c’est gainant et plutôt flatteur pour les formes. En plus, y a moyen de varier les modèles, de créer des motifs géométriques et je trouve ça très sexy sans être vulgaire.

Robe bandage Senet Tadoupika
Robe Senet – Tadoupika

Chic et sexy

J’ai eu la chance collaborer avec la marque et de recevoir l’un de leurs modèles à tester : la robe Senet. Et je dois dire que la première chose qui m’a marquée en la recevant, c’est son poids. Le tissu est épais et élastique, c’est un vrai plaisir à enfiler. Pour cet article, je suis un peu sortie de ma zone de confort car ce n’est pas le genre de couleur que je porte habituellement étant donné que c’est très proche de ma couleur de peau mais j’ai fait confiance à la styliste et je dois dire qu’avec une petite veste et quelques accessoires, la tenue est ultra chic et je me vois la porter pour un rendez-vous au restaurant ou un mariage donc je suis ravie.

Je te précise que sous la robe, je porte un petit top de la même couleur pour couper un peu le décolleté mais tu peux la porter sans, c’est toi qui vois comment tu es à l’aise avec ton corps et ses formes.

Le site internet regorge de modèles qui me font de l’œil : la Maât, la Tadukhepa,… et puis là je te parle des robes bandages mais il n’y a pas que ça : des tailleurs, des robes de ville, des robes de mariées, des robes de soirée, des accessoires, du sportswear, il y a vraiment de tout.

Robe bandage Senet Tadoupika
Robe Senet – Tadoupika

La marque définit sa mission en ces mots : S’adapter à vos besoins et envies pour un maximum de confort. Nous vous proposons des tenues de qualité à des prix abordables.

https://www.tadoupika.com

Une robe pour chacune

Et ce qui me plaît beaucoup c’est que c’est ultra inclusif au niveau des tailles, on va du XXS au 6XL (donc du 34 au 52) afin de toucher un maximum de personnes. Et moi qui ai des formes et une poitrine généreuse, c’est quelque chose qui m’a directement intéressée.

Robe bandage Senet Tadoupika
Robe Senet – Tadoupika

En ce moment, ce sont les soldes et crois-moi, il y a de très jolies démarques. Mais ce n’est pas tout, en plus, je te partage le code promo SIDJIE qui te donne droit à -10% sur tout le site y compris sur les soldes alors si quelques chose te plaît, n’hésite pas à te faire plaisir.

Merci encore à la marque Tadoupika d'avoir sponsorisé cet article et de m'avoir envoyé la robe Senet gratuitement afin que je puisse la tester et vous la présenter.

#MODE #BIJOUX&ACCESSOIRES #DECO #LIFESTYLE #COSMETIQUES #VIDEOS

Une réponse à « Tadoupika : l’inspiration égyptienne »

  1. Ouah ! que dire sinon que tu es splendide dans cette robe ! Les photos sont magnifiques, tu es superbe, quelle bonne idée d’avoir associé la robe avec cette petite veste ceinturée, le look est magnifique. Morgane, marque de vêtements pour femme, avait sorti il y a une ou deux années en arrière un modèle très près du corps un peu sur le même principe de la robe bandage. J’aime également beaucoup le bijou que tu portes autour du cou, c’est très en vogue.
    Je vais de ce pas faire un tour sur le site Tadoupika. J’avoue que cette été j’ai pas mal craqué en m’offrant deux robes et quelques blouses et top avec des imprimés fleuris, dans des tons rouges et dans des tons verts ! Merci pour ton partage, je te dis à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *